Le modèle de distribution de la ligne Mindoo est conçu pour maximiser durablement la Valeur Ajouté de nos partenaires intégrateurs, interlocuteurs privilégiés des PME.
Nous travaillons depuis toujours avec des revendeurs / intégrateurs.
Nous sommes habitués à cette mécanique et apprécions le mode indirect.
Ajouter un produit innovant à votre offre habituelle
Une marge confortable suivant le CA réalisé. Vos remises commerciales sont très avantageuses et récurrentes.
A qui s’adresse notre partenariat :
Aux intégrateurs professionnels ayant une forte culture d’informatique de gestion ou une expertise sectorielle.
Aux consultants fonctionnels en gestion d’entreprise spécialisés PME.
Aux éditeurs de solutions métiers adressant les PME.
A tout professionnel travaillant avec des PME dans la cible de la ligne Mindoo Gestion Commerciale.
8 points forts pour rejoindre notre réseau :
- Vente de prestations à vos clients : quickstart & set-up au démarrage, onboarding, paramétrages, imports, documents, API, assistance VIP ou en régie, formations.
- Possibilité d’intégrer des API et de faire du développement sur mesure.
- Des revenus récurrents.
- Un budget abordable pour l’entreprise : excellent rapport qualité / prix.
- Un délai rapide de mise en route chez le client.
- Une suite complète (facturation, gestion commerciale, comptabilité, CRM, + des options).
- Une marge confortable suivant le CA réalisé. Vos remises commerciales sont très avantageuses et récurrentes.
- Distribution exclusive et sans concurrence (locale, éditeur, …)
Vous êtes passionné par nos produits et vous souhaitez développer votre activité ? Rejoignez notre réseau de revendeurs et devenez un partenaire privilégié !