Il est également possible de gérer les notes de crédit, les factures d’acomptes, factures d’avancement et les bons de réception :
Grâce au tableau de bord , vous avez une vue résumée et visuelle des indicateurs clés.
Une multitude d’options sont directement accessibles.
Vous pouvez rechercher des documents sur base des différents critères dans chacune des colonnes affichées.
Ces colonnes et présentations sont paramétrables et personnalisables. Vous choisissez la vue qui vous convient !
Vous aurez un cycle de vente complet : devis – bon de commande – bon de livraison – factures
Vous pouvez transférer un type de document (devis par exemple) vers un bon de commande sans devoir le ressaisir.
A chaque étape, il vous est possible de modifier les éléments.
Mindoo gère aussi les livraisons partielles.
Améliorez votre cycle de vente :
Tout le processus de facturation est automatisé et chaîné avec une traçabilité intégrale : devis, commande, livraison, facture, retour, note de crédit, etc.
Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles. Un gain de productivité ! Toute votre information est centralisée au même endroit et grâce aux possibilités de recherches multi-critères vous aurez un suivi efficace de votre activité avec un véritable gain de temps !