Grâce à notre module de gestion de projet, vous pouvez facilement créer de nouveaux projets, créer différentes tâches correspondant à chacun d’entre eux et affecter un budget à chaque tâche.
Vous pouvez ainsi définir le budget global du projet et suivre le travail actuel par rapport au budget accordé à chaque tâche.
Votre employé peut présenter une feuille de temps déterminant le nombre d’heures consacrées à chaque tâche et chaque projet, ce qui vous permet de facturer votre client en conséquence.
L’ouverture d’un projet permet de voir l’état d’avancement du projet ainsi que toutes les opérations qui ont été enregistrées : ventes, achats, tâches, feuilles de temps.
Obtenez un aperçu détaillé du budget global du projet. Accédez au budget affecté à chaque tâche de ce projet. Obtenez un aperçu détaillé du budget alloué, de la totalité des travaux effectués, ainsi que des travaux facturés et non facturés.
Les prestations relatives au projet peuvent être enregistrées via les feuilles de temps hebdomadaires ou journalières.
La feuille des temps affiche les prestations facturées et non encore facturées.
Le détail de chaque prestation sera intégralement repris sur les factures.