Nous vous en mettons 3 en évidence.
D’autres personnalisations sont possibles.
1. Menu latéral et raccourcis
La fonction « favoris » dans les paramètres permet à l’utilisateur d’afficher dans le haut de son écran les boutons principalement utilisés. 15 boutons peuvent être affichés.
Conscients que MINDOO dispose d’un large éventail de fonctionnalités utilisables ou non en fonction des besoins de chacun, nous avons créé la fonction « menu latéral » qui permet de choisir et d’afficher les fonctions dans le menu vertical de gauche.
L’activation/désactivation est simple et peut être modifiée à souhait via les cases à cocher.
2. Liste de consultation :
Que ce soit pour les clients, les articles, les documents de vente ou d’achat, vous pouvez choisir les colonnes qui seront affichées (ainsi que leur ordre).
Filtrez vos données sur n’importe quelle colonne et dans n’importe quelle liste du logiciel.
Effectuez un filtre pour classer vos données par ordre croissant ou décroissant…
Le bouton « Entonnoir » situé à droite de chaque champ permet d’effectuer des recherches précises voire cumulatives également sur plusieurs champs.
Par défaut, la fonction « Contient » est activée de sorte qu’une recherche effectuée sur une partie du champ peut être effectuée.
MINDOO permet de créer ses propres listes de consultation de documents, de présentation des éléments pour regrouper les informations utiles pour l’entreprise.
3. Affichage des champs en saisie :
Vous pouvez décider quels champs seront visibles et utilisés via la roue dentée.
Il suffit de cocher dans la liste ceux que vous voulez voir apparaître.